Le pouvoir de l’alimentation (atelier cuisine)

fruits, légumes et un stéthoscope représentent la prévention et inversion de la maladie par l'alimentation

Le pouvoir de l’alimentation (atelier cuisine)

La plupart des principales causes de décès et d’invalidité dans le monde, comme les maladies cardiovasculaires, le cancer, et le diabète, sont fortement liées à nos choix alimentaires. Ce sont des maladies liés au mode de vie, ce qui signifie qu’elles peuvent être évitées par l’adoption d’habitudes saines.

« une même nutrition protégeant de la maladie dès ses débuts (avant le diagnostique), peut arrêter ou inverser la maladie jusqu’à ses stades avancés (après diagnostique) ». dit T. Collin Campbell, chercheur renommé du Center for Nutrition Studies et auteur de plus de 300 papiers scientifiques.

Dans cet atelier vous allez vous familiariser avec les études qui ont montré qu’une alimentation végétale complète peut prévenir, traiter et même parfois inverser certaines des maladies les plus mortelles.

La 6ème session de « C’est Quoi Manger Sainement? » le 26 Février, à Besançon: une série de 10 ateliers visant aider les participants à mettre en pratique des habitudes alimentaires saines par la confection et dégustation de repas délicieux, gourmands et par le partage de recettes et astuces.

Bienvenus!

*Crédit d’image: Center for Nutrition Studies.

Durée: 3h | Coût: 22€ à 35€ /pers./atelier (Réductions si vous venez à plusieurs ou à plusieurs ateliers)

Cliquez ici pour connaître les conditions de vente.